Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
27 mai 2012

Je suis du genre...

Les Mamans testent nous proposent de parler de nous, ou plus précisément de notre genre... je ne parle pas souvent de moi par ici... allez je me lance, vous allez tout savoir enfin presque... parce que je suis du genre à avoir des secrets!

Je suis du genre à aller 10 fois par semaine au supermarché, parce que je ne sais pas faire de liste de courses.

Je suis du genre à rester 2 minutes dans ma voiture pour écouter la fin de la chanson.

Je suis du genre à pleurer pour un rien, à râler pour un rien.

Je suis du genre (comme Clémence) à être affecté par la séparation de Lynette et Tom.

Je suis du genre à dire au papa de Louise "mais oui sort avec tes potes" et à lui reprocher après (mais je m'arrange depuis que Louise est là)

Je suis du genre à demander plein de fois à Louise si elle est sûre de vouloir aller à la gym, parce que j'ai la flemme de l'amener.

Je suis du genre à rigoler toute seule quand je repense à un truc.

Je suis du genre à écouter 2 fois les messages sur mon téléphone parce que je note jamais rien à la première écoute.

Je suis du genre à essayer de fermer la bouche quand je mets du récil.

Je suis du genre à trouver ma Louise toujours plus intelligente que les autres enfants.

Je suis du genre à écouter parler les autres...

Je suis du genre à faire la fête, et à me dire plus jamais le lendemain.

Je suis du genre à me remplir un panier sur les sites de vente en ligne comme si mon compte en banque était gavé... et finalement je ne commande rien.

Je suis du genre à ma faire une sélection de films à aller voir au ciné et finalement je n'y vais pas.

Je suis genre à me cacher quand je pleure devant un film pour ne pas que le papa de Louise se moque.

Je suis du genre à dire à Louise "dernier livre "dernier dessin animé", et c'est jamais le dernier. Si bien que Louise a découvert récemment ce que voulait dire "dernier".

Je suis du genre à laisser ma Louise partir au lit sans se laver les dents, parce qu'il me tarde q'elle dorme... et pour ne pas rater le début de ma série parfois aussi.

Je suis du genre à dire oui alors que je pense non (mais en vieillissant je m'affirme!)

Je suis du genre à rigoler quand j'entends Louise gronder ses poupées... on dirait moi!

Je suis du genre à rester 10 minutes de plus au lit quand le réveil à sonner, et à râler ensuite parce que je suis en retard.

Je suis du genre à avoir plein de bons principes que j'abandonne très vite.

Je suis du genre à me poser trop de questions.

Je suis du genre à ne pas aimer le vin rouge.

Je suis du genre à danser comme une folle avec ma Louise.

Je suis du genre à détester m'ennuyer, mais à trouver normal que ma Louise s'ennuit... il paraît que ça stimule leur imagination.

Je suis du genre à ne pas me soigner quand je suis malade, et à engueuler le papa de Louise s'il ne se soigne pas.

Je suis du genre à faire bulles avec mon chewing gum.

Je suis du genre à culpabiliser si je fais garder ma Louise alors que je fais rien de particulier.

Je suis du genre à regarder ma Louise et à lui dire qu'elle est trop belle.

Je suis du genre à voir mes parents pratiquement tous les jours.

Je suis du genre à servir de docteur pour mes soeurs qui m'appellent dès qu'elles sont malades.

Je suis du genre à mettre des boucles d'oreille tous les jours.

Je suis du genre à ne pas regarder Dexter toute seule... j'ai trop peur mais j'en meurs d'envie!

Je suis du genre à me dire que je vais me vernir les ongles des mains tous les jours, mais ne le fais pas parce que j'oublie toujours d'acheter du dissolvant.

Je suis du genre à aimer ma vie comme elle est, et l'aimer même si...

Et vous, quel est votre genre?

Publicité
Commentaires
L
Tout à fait le genre de la maman de Louise ! Sauf que moi j'aime le vin rouge... Et que je regarde Dr House... Ah oui, enfin je dois avouer que je parle plus que les autres, hi! hi! A bientôt ! Amicalement, Lili.
G
Même genre sauf que j'aime le vin rouge ... quoique le cognac schweppes est en train de le détrôner ... quoique en ce moment c'est plutôt la tisane allaitement !
N
et moi je me suis du genre à pleurer (vraiment...) quand je lis ce post et reconnais bien là ma popine! sauf que moi je ne regrette JAMAIS les lendemains de fête avec toi et ris toute seule encore (après la fin de la chanson en voiture) de ces bonnes soirées!!<br /> <br /> je t'embrasse fort
V
Je dirai que je suis le meme genre sur tout sauf que j'aime le vin rouge!
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité