Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
5 juin 2012

des pois et du liberty...

... pour une trousse commandée par Marion. J'avais fait pas mal de trousses avec cette toile cirée, il y a un petit moment déjà pour répondre à des commandes, et j'avoue que comme je ne suis pas toujours super organisée et que je ne note pas tout, j'ai un peu galéré pour m'y remettre. Mais la couture c'est comme le vélo... enfin presque!

DSC08807

DSC08809

Bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
F
cette trousse est très belle, j'aime beaucoup sa forme et le mélange des matières.
N
Bonjour, je découvre a l instant votre blog et je suis......conquise! Que de belles céations qui me rendent jalouse!!! J adore la trousse et j adooooore les pois...Félicitations et bonne continuation. PS : je compte bien continuer a suivre vos aventures! A +
M
Elle est parfaite! Vraiment super belle et pratique en plus! Merci encore pour votre accueil avec Louise.
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité