Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
9 juin 2012

bandeau en liberty...

Un test sur ma Louise. Les tests avec Louise sont toujours ou plutôt souvent voués à l'échec puisque rien ne va jamais... "ça serre trop, ça serre pas assez, ça fait mal aux oreilles...". Et moi qui suit toute fière de mon bandeau en liberty, pfff elle pourrait au moins faire semblant, pour faire plaisir à sa pauvre mère!

DSC08867 

 DSC08878

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
A
merveilleux ce ban deau je vais en faire pour mes petites filles au long cheveux
B
moi j'adore et surtout les bracelets noeud en cuir !Un petit tour sur notre blog pour un jeu ...
N
Bravo pour toutes ces créations, je viens de faire une grande ballade sur ton blog, nous avons des créations qui se ressemblent un peu. A très bientôt !!
P
Quelle ingratitude ces enfants ^^ ! je connais ça ;) <br /> <br /> très jolie de vous à moi ^^ , j'ai de ce tissus, mais je ne sais pas quoi en faire :/ ????
C
joliiiiii !! j'aime beaucoup !
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité