Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
15 juin 2012

le jeu des 300!

300 fans sur ma page Facebook ça se fête, non? Alors pour vous remercier voici un petit jeu... je réfléchis depuis 3 jours, quoi comme lots à gangner... oui j'ai bien mis un "s" à lot!

Pour jouer c'est très simple, si vous souhaitez participer au tirage au sort (la petite main innocente de ma Louise se charge de cette étape!), vous laissez un commentaire sous ce post avant le vendredi 22 juin 20h.

Si vous avez un blog vous pouvez relayer ce jeu (pas d'obligation)!

Et surtout n'hésitez pas à partager ma page facebook!

Lot n°1 : Bon cadeau d'une valeur de 20 euros

Bon cadeau jeu 300 20 euros

 

Lot n°2 :  Bon cadeau d'une valeur de 15 euros

Bon cadeau jeu 300 15 euros

 

Lot n°3 :  Un bracelet noeud en cuir

DSC08803

 

A vos commentaires, bonne chance!

Publicité
Commentaires
N
Bon bien sûr comme dab à la bourre il est 22h17 mais je participe quand même.
M
Je crois avoir déjà laisser un commentaire mais n'en suis plus sure alors je tente ou retente ma chance !! Et si ça vous dit, une amie et moi avons aussi une page facebook qui s'appelle : Fée... à Deux Mains <br /> <br /> Merci et à bientôt j'espère !
L
Bravo et un grand merci pour ce jeu, cette générosité et ces créations ;)<br /> <br /> Je participe avec joie<br /> <br /> Bises
D
que la chance soit avec moi !!!!et dans la main de ta petite Louise.....<br /> <br /> J'adore ce que vous faites.....2 guirlandes déjà acheté et je pense que ce n'est pas fini :-)))<br /> <br /> Allez je croise les doigts.<br /> <br /> biz
K
Allez!! Je retente ma chance avec ce nouveau jeu!!! Je persiste aussi!!
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité