Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
18 juin 2012

les gigoteuses de Géraldine...

...pour sa fille, qui va naître incessamment sous peu, ou qui est en train de naître! Parce qu'en fait j'ai fait plusieurs propositions de gigoteuses à Géraldine (enfin 2, c'est pas non plus énorme). Première proposition samedi que Géraldine a apparement apprécié, et deuxième proposition dimanche, mais pas de réponse de Géraldine donc soit elle déteste et n'ose pas me le dire, soit elle accouche et ne peut pas me donner son avis! Donc je viens vers vous pour avoir un avis, et même des avis!

Première proposition : tissu rose à pois blanc et touche de liberty dans le dos, et sur la partie haute du devant! 

DSC08934

DSC08935

 

Seconde proposition : liberty, liberty!!! une touche de pois dans le dos!

DSC08939

DSC08942

 

DSC08961 DSC08954

 

Géraldine n'a toujours pas accouché, mais faisait un petit sondage auprès de ses copines... et finalement les deux semblent l'emporter!

Publicité
Commentaires
S
j'ame bcp la bicolore en rose.....très jolie et très bien réalisée. ah si j'avais une fille......
F
MOi je dis la rose ça fait plus fille !!!! l'autre est sympa aussi, l'avantage avec la deuxième : si géraldine a un petit garçon plus tard, ça pourra lui servir !!!
U
celle en liberty bleu avec pois blancs, sur fond marron dans le dos, mais les deux sont merveilleuses !
C
pour ma part, je préfére la rose ! ;-)
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité