Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
25 juin 2012

résultats du jeu des 300!

Merci à toutes, 167 commentaires, du jamais vu chez la maman de Louise, vous êtes folles les filles! Merci!!!

Ah depuis le temps que vous les attendez...

DSC09073

... les voici!

DSC09076

Les gagnantes sont :

Lot n°1 : Bon cadeau d'une valeur de 20 euros (chez la maman de Louise)

Bon cadeau jeu 300 20 euros

 Yes! Un petit jeu! Je suis chanceuse en ce moment! Alors je joue et j'adore ce que tu fais!

Posté par La boite à Mélïs, 15 juin 2012 à 10:01

 

 

Lot n°2 :  Bon cadeau d'une valeur de 15 euros (chez la maman de Louise)

Bon cadeau jeu 300 15 euros

 je tente ma chance et je croise les doigts … à bientôt !

Posté par la petite fée, 18 juin 2012 à 15:24
 
 Lot n°3 :  Un bracelet noeud en cuir 

DSC08803

moi aussi, j'ai envie de gagner alors me voici ....

Posté par 1ateliercouture, 16 juin 2012 à 20:30
 

J'envoie un mail aux gagnantes dès ce soir! Encore merci à toutes!

Publicité
Commentaires
D
félicitations aux gagnantes <br /> <br /> fais 5 jeux différents en 1 semaine et 1 x de plus rien gagné si je vous dis que je n'ai jamais gagné à aucun jeu je suis désespérée
L
Oh merci ! merci ! merci ! merci encore !! je sais pas quoi choisir tellement y'a de belles choses chez toi ...
L
Bravo les filles !!
C
Félicitations aux gagnantes! Et moi je suis ravie d'avoir découvert ce blog!
L
J'ai gagné!!! Je suis trop contente! <br /> <br /> Que vais-je choisir?<br /> <br /> Merci bcp pour ce jeu!
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité