Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
29 juin 2012

Point de vente n°2!

Et oui chez Carole à Alfortville! Je suis ravie que mes créations soient arrivées jusqu'à presque Paris, sans moi pour les accompagner (en même temps vu mon sens de l'orientation)! Des gigoteuses, des guirlandes, des cadres, des broches, des nuages... merci Carole pour ta confiance et pour les photos!

 P1070678

P1070684

P1070680

L'Atelier en herbe

253 rue Paul Vaillant Couturier

94140 ALFORTVILLE

Publicité
Commentaires
D
Bravo, je suis super contente pour toi !!! Tu le mérites bien ! Et bravo aussi pour la jolie robe qui suit. J'aime beaucoup, avec ce tissu !
S
toutes mes félicitations, tes créations sont superbes à très bientôt.
M
C'est magnifique, je suis très très contente pour toi, mais je ne suis pas étonnée en fait, décidement ma fée préférée de l'aiguille, c'est toi. Gros bisous.
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité