Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
15 juillet 2012

...un petit marché!

Le week-end prochain samedi 21 et dimanche 22, petit marché d'artisans et créateurs à Casteljaloux, et braderie des commerçants... alors oui j'y participe mais que le samedi! Mais pour participer il faut avoir de trucs à vendre, c'est mieux! Et c'est là que les choses se compliquent...je n'ai plus de stock! Au boulot!!!

Pour commencer des gigoteuses... dont une déjà vendue (la grise) et partie de mon atelier (enfin salon), à venir des nuages, des bavoirs, des sautoirs en cuir, des bracelets en cuir...

DSC09227 DSC09229

Une nouveauté, la gigoteuse non pas avec un noeud, mais une baleine cette fois-ci, oui je sais faire autre chose que des noeuds!

 

DSC09220 DSC09222

Et je voulais vous faire découvrir un blog, que je viens moi même de découvrir et j'adore... c'est par ici : La petite cabane de Mavada!

Et je vous dis peut-être pour certaines à samedi!

 

Publicité
Commentaires
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité