Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
12 août 2012

... en passant...

Un petit passage éclair par ici, non je ne suis pas encore en vacances... mais un peu au ralenti je vous l'accorde!

Un coussin pour ma chambre

Des commandes

Une guirlande prénom Ella

Une guirlande prénom Margot

Merci Julie!

DSC09420

Un mélange d'étoiles, de pois et de liberty... tout ce que j'aime en ce moment!

 

DSC09454

DSC09451

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
re-bonjour<br /> <br /> je viens de vous envoyer un mail merci!
M
ah super merci pour votre réponse,<br /> <br /> quel est la hauteur des lettres?<br /> <br /> je souhaiterai pour une petit garçon VICTOR avec des couleurs gris, gris anthracite, jaune, blanc... pouvons-nous prévoir le tout à 35€ au lieu de 40€?<br /> <br /> si vous êtes ok, je vous adresserai un chèque. pouvez-vous me donner votre mail afin que je puisse communiquer en direct? Merci merci! Mathilde
M
Bonjour,<br /> <br /> pourriez-vous me faire une girlande? A combien ça pourrait couter?<br /> <br /> merci! merci!
H
Superbe !<br /> <br /> Pour le rembourrage et même tte la réalisation , c'est possible le tuto ?merci .
R
Comme toujours j'adore!
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité