Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
22 septembre 2012

en vacances...

... demain! Une semaine de vacances direction le soleil, la plage... mais avant de partir un petite tour par ici histoire de vous montrer certaines de mes nouvelles réalisations! Pour voir l'ensemble je vous invite à suivre ma page facebook, j'y poste quotidiennement mes créations. Je m'étais il y a quelques années promis de ne jamais commencer à utiliser facebook... mais que voulez vous c'est trop tentant ce truc!

Pour commencer des photos de mon colis parti au CUBE Concept Store à Croix

DSC09922 DSC09924

DSC09923

 Puis...

DSC09988

DSC00040

Ma folie des coeurs!

 

DSC09870

Des coussins, j'ai à mon tour succombé à la mode de la moustache!

 

DSC00123

DSC00144

Des gigoteuses et leurs accessoires déco assortis... pour un nouveau point de vente à Antibes dont l'ouverture est prévue courant octobre, je vous en parlerai à ce moment là!

Et puis parce que sans ses guirlandes la maman de Louise ne serait pas la maman de Louise...

DSC09952

DSC09906

DSC00023

DSC09965

DSC09910

Je vous remercie pour toutes vos commandes et votre confiance!

Publicité
Commentaires
K
Bonjour. <br /> <br /> Vendez-vous les guirlandes de nuages ? Si oui à combien ?
P
C'est vraiment très beau:-)Quel travail !!
M
Oh la la du pastel, du liberty, des jolis mots, des nuages........<br /> <br /> Quel beau pays que celui ci<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Milie l'escargotte
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité