Encore des photos... Des bonnets un peu bérets... parce que c'est officiel il faut froid! J'adore les tricoter, Louise les veut tous, vous me direz c'est de son âge de tout vouloir.

DSC06738

 

Et le porte barrettes ou photos comme vous voulez, vu ici! Chez nous ça sera porte-barrettes. Après un long moment de "je le pends là, non maman pas là"... a fini comme je voulais moi finalement dans la salle de bain, parce que quand même c'est moi qui commande. Et puis Louise le voulait dans sa chambre, or le but de ce truc c'est d'éviter d'avoir des barrettes partout, si je le mets dans sa chambre c'est la cata assurée, et ça va devenir un porte photos...

DSC06657

Parce que les barrettes, je ne sais pas chez vous, mais chez nous la consommation est surprenante, ça se perd ce machin là, et plus facilement qu'on ne le croit... c'est pas vraiment perdu en même temps, on les retrouve à la longue, dans mon sac à main, dans le coffre à jouets, dans la machine à laver, dans des boîtes parce que parfois on les range mais on oublie... et le plus impressionnant c'est à l'école le soir elle revient avec une barrette différente de celle mise le matin, qui parfois n'est pas la sienne, et par temps de poux, comme vous dire... enfin voilà!