Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
29 août 2010

le sac de crèche

La rentrée de la crèche a eu lieu cette semaine, et Louise est passée chez les grands sauf qu'elle est arrivée à la crèche avec son sac à langer de bébé (trop la honte devant les cops!). Le problème est surtout que ce sac prend la place de 3 porte-manteaux (re-la honte). Donc il fallait remédier à ça rapidement, depuis hier c'est chose faite!

sac_cr_che_5sac_cr_che_4

sac_cr_chesac_cr_che_2

Tissu rayé que ma maman à moi avait acheté en 1993, doublure à fleurs Diffus'laine, tissu à pois marché Saint-Michel à Bordeaux, dentelle vide grenier, patron maison

Pour que Louise me laisse coudre tranquillement (2 minutes), je lui ai dit que le sac était pour elle. Au fur et à mesure de la confection je trouvais ce sac fort à mon goût. Mais une petite voix me rappelait régulièrement " maman à moi lo sacque", je me voyais mal une fois le "sacque" terminé lui dire "en fait maman le garde pour elle". Donc je pense que ce sac aura un petit frère assez rapidement.

Publicité
Commentaires
N
tu fais mal l'accent américain de Louise à l'écrit! c'est mieux en vrai! reste que moi je veux le même sac en chocolat svp madame!
M
Trop mimi ce petit sac!!
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Merci, pour ce gentil commentaire qui de plus est le premier sur mon blog. Cela m'a aussi permis de découvrir ton blog et tes belles créations.
A
Très joli!
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité