Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
2 décembre 2010

broches en cuir

De nouvelles couleurs pour "the maxi snood tout doux", et des broches en cuir très noeud-noeud! J'avais acheté ces coupons de cuir il y a bien 4 mois, et je les regardais de temps en temps sans oser les couper, hier je me suis lancée... hé oui je suis une fille qui aime le risque! J'avoue que lorsque j'ai reçu ma commande j'étais déçue des couleurs surtout le vert, mais finalement c'est pas commun!

DSC04064

DSC04065

Snood blanc cassé, broche en cuir vert prairie!

DSC04090

DSC04087

Snood gris, broche en cuir rose très girly!

DSC04094 DSC04081 DSC04102

Broche en cuir vert prairie avec un petit biais en Courson, et encore la broche la girly.

J'ai aussi commencé un nouveau sac en velour avec devinez quoi? ben oui un noeud en cuir! Mais le sac n'est pas fini, il manque les anses que je vais fixer avec des oeillets que je n'ai pas, mais le papa de Louise doit me les acheter aujourd'hui comme il va à la ville...

DSC04069 DSC04079 DSC04075

Ce sac m'a donné l'idée de faire des housses pour ordinateur portable... idée à creuser!

Publicité
Commentaires
C
super joli j'adore les snoods
C
super joli j'adore les snoods
S
Très joli ces broches !
F
cOMME QUOI DES FOIS IL FAUT OSER !
S
ce snood gris avec ce joli noeud rose me plait bien....à bientot
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité