Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
6 juin 2012

des choses...

... que je ne vous avais pas montré, parce que j'avais oublié, ou des choses déjà parties de mon petit atelier (mais la maman de Louise tu n'as toujours pas d'atelier!)...

DSC08487

une petite guirlande fanions qui a rejoint la petite boutique de Perrine à Nérac...

 

DSC08825

... et des nuages qui sont toujours dans MON ATELIER!

 

Et pour finir quelques photos de mes créations dans la boutique de Perrine.

DSC08732 DSC08735

DSC08738

RENAISSANCE D'INTERIEUR, 10 avenue De Lattre de Tassigny, 47600 NERAC

A très bientôt... sûrement pour un petit jeu à l'occasion d'un nouveau point de vente!

Publicité
Commentaires
R
Très beau comme toujours beaucoup de goût
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité