Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
2 juillet 2012

le cadeau de la maîtresse...

... et d'Angeline (l'assitante maternelle). Pour les remercier de cette première année de maternelle, d'avoir su faire apprécier l'école à ma Louise (bien que vu son passage à la crèche je savais que Louise allait aimer l'école)... une petite pochette avec sa touche de liberty et un bracelet en cuir blanc (dont vous avez le tuto par ) pour chacune, tout ceci réalisé avec l'aide de ma super assistante (si on peut appeler ça de l'aide)!

 

DSC09135

DSC09136 DSC09137

 

Louise m'a surtout aidé pour faire les paquets en coupant des kilomètres de fil, cette enfant adore couper toute la journée elle découpe, elle finira coiffeuse je pense.

DSC09141

Bonne semaine!

DSC09140

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je voudrais savoir les dimensions de l'ovale pour faire le noeud merci
C
Vraiment trop mignonnes ces pochettes ! Et les emballages sont tous aussi beaux que le contenu ! Bravo !! Quelle chance d'avoir de l'or dans les mains ! Comme c'est pas mon cas, j'ai acheté un petit bracelet pour la maîtresse de ma fille, je suis assez contente ! Pour celles qui manque d'idées, voilà le lien : http://www.flowersforzoe.fr/cadeau-de-la-maitresse/3926-bracelet-cuir-fuchsia-cadeau-maitresse.html Vous en pensez quoi ? En tous cas, encore bravo pour les pochettes, je suis fan ;)
L
De très jolis cadeaux!!!! j'aimerai bien être une maîtresse....
S
et bien elles sont gâtées ces maîtresses, tout est joli jusqu'aux emballages!!! bravo tu as bien travaillé!!!
S
très jolies ces p'tites pochettes et toujours aussi raffinés ces bracelets noeud, quelle chance ces maîtresses !!!!!!!
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité