Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
7 septembre 2012

Comment vous dire...

... je suis débordée!

Des commandes, un nouveau point de vente Le CUBE Concept Store à Croix, d'autres qui se profilent à l'horizon... je suis débordée et j'adore!

Mon cerveau est en ébullition permanente, ma MAC a chaud, très chaud...

...alors photos!!!

DSC09862 DSC09865

DSC09864

Moutarde/gris un mariage parfait mon goût...

 

DSC09817

Une commande très spéciale de ma Louise avec du Liberty parce que selon elle le Liberty c'est classique!

 

DSC09760

DSC09848DSC09676

DSC09758

Des guirlandes prénom et une guirlande mot!

 

DSC09825

Ma lubie qui persiste!

 

DSC09804

Un sac à langer que je vous montrerai plus en détail une fois complètement terminé...

 

DSC09726

Et des serviettes de cantine pour une petite Gabrielle!

Je vous livre tout en vrac, je m'étais promis de passer ici plus souvent pour éviter ça... mais mes bonnes résolutions ne durent jamais!

Bon week-end!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j'aimerai beaucoup vous commander une gigoteuse en lin beige clair avec le nœud liberty et un petit oiseau liberty assorti<br /> <br /> J'aimerai aussi savoir si il est possible de créer une gigoteuse évolutive de 0 à 12 mois avec pression <br /> <br /> bien sur en rajoutant de l'argent si besoin<br /> <br /> Je trouve vos créations magnifiques!!!
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tes créations, c'est juste magnifique, félicitations pour ta créativité !! JE SUIS FAN.<br /> <br /> La gigoteuse grise et moutarde me plait beaucoup, quel est son prix?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
C
il m'a fallu un peu de temps pr recueillir les informations définitives du prénom et des couleurs de la chambre<br /> <br /> c'est chose fait<br /> <br /> mon courrier part aujourd'hui avec le reglement et le petit mot recapitulatif !<br /> <br /> merci bon WE<br /> <br /> caro
C
Bonjour Audrey petit moment sans réponse de ma part je voulais savoir si il parait envisageable de me faire une guirlande prénom pr fin septembre des réception de mon paiement ou si vs avez énormément de commande et que ce délai parait<br /> <br /> Impossible. ?<br /> <br /> Merci bonne journée. <br /> <br /> Caro.
C
Je vous envoi le paiement a quelle adresse svp
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité