Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
23 février 2011

Jimi Hendrix n'a qu'à bien se tenir!

Pourri mon titre, j'entends d'ici vos "oooooooouuuuuuhhhhhhhhh", il est pourri est j'assume! J'hésitais avec "j'ai la guitare qui me démange"... mais je préfère Jimi à Yves (Duteil).

Donc voici ma nouvelle création vous l'aurait compris en rapport avec la guitare! Vous avez adoré le cadre oiseau, que nous appelerons désormais "Amadeus Piou" sur une idée de cette Miss, vous allez aimer "le cadre Guitare"... j'attends vos propositions pour son nom définitif et plus recherché que "cadre guitare".

DSC04685

DSC04686 DSC04688

Avec son ami le cadre "Amadeus Piou"

DSC04697

J'ai apporté une modification au cadre Amadeus Piou, j'ai vielli le papier avec du thé!

Autre précision, les cadres sont fabriqués maison, par Monsieur!

J'avoue je préfère le cadre Amadeus Piou, mais celui avec la guitare à son charme aussi! J'aimerais si mon rendement devient plus important, m'ouvrir une vraie petite boutique en ligne, avec entre autre ces cadres, mais aussi des broches, des sacs... à voir dans un futur proche j'espère!

Publicité
Commentaires
C
Wahou!!! ils sont superbes ces cadres, quelle idée géniale tu as eu!<br /> J'avoue aussi, petit faible pour le Piou... vraiment vraiment joliment mis en valeur ainsi... Et le fond partition, j'adore.
J
La miss est super super super fière et très honorée que sa petie suggestion t'ai séduite. La pression est rude pour trouver le nom du cadre guitare... <br /> Que penses-tu de Gratte mon cadre (mon ça peut-être mal interprété). 2ème essai : Corde à mon cadre et un petit dernier : Vibrato<br /> Félicitations à Monsieur qui fait vraiment un très beau travail.
L
J'attend la boutique avec impatience ;)<br /> Le tissu de la guitare est super!<br /> bonne soirée
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité