Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
1 mars 2012

le relooking... de la chaise de Louise

Des mois que cette pauvre chaise me demande de m'occuper d'elle... et des mois que je repousse, alors que vraiment après l'avoir fait, je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps. Louise adore, il faut dire que je n'ai pas oublié de mettre une petite touche de rose.

DSC07892 DSC07898

DSC07896 DSC07900

Je suis une nulle du avant-après, j'ai oublié de prendre la chaise en photo avant la transformation, je suis toujours trop pressée, donc je vous montre uniquement le tissu d'avant!

DSC07901

Ah que j'aime ce truc de donner une seconde vie aux choses, de les réparer...

Publicité
Commentaires
M
Très chouette ce recyclage!!!! Moi aussi j'aime bien donner une nouvelle vie aux vieux objets. Merci pour ta visite, <br /> <br /> passe un bon mercredi<br /> <br /> biz
J
elle est trop mignonne. Et que vas-tu faire du tissu ainsi récupérer ???<br /> <br /> Bise, sous la pluie...
3
Sympa ce relooking !
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité