Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
31 mars 2012

le vestiaire de Louise

J'ai décidé de faire une grande partie du vestiaire d'été de ma Louise, en ce qui concerne les jupes, les robes et les tuniques... d'abord parce que je pense que niveau budget c'est assez appréciable, et puis c'est surtout agréable de coudre des trucs pour ma Louise. Pour commencer une blouse Marie d'après un patron Citronille en liberty (hé oui, l'avantage c'est que comme je fais des économies, je me la pète avec du liberty!), et une petite jupe à volants d'après un patron de Papillon et Mandarine.

 

DSC08081

Pas de photos portées  pour la jupe, il faut d'abord que j'explique à ma Louise comment on porte une jupe de façon élégante (ou de façon juste normale), parce que là non je ne pouvais vraiment pas vous mettre de photos pour l'instant! Et la tunique, refus de coopérer de la part de ma Louise, donc abandon...

 

DSC08094

 Une petite vente privée se prépare chez la maman de Louise, le dimanche 29 avril avec de jolies créatrices... si vous souhaitez être informé de la suite des évènements et plus de renseignements sur cette vente, inscrivez-vous à la newsletter!

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique ces gros pois. Moi aussi, je suis en train de la faire, cette jupe. Mais je crois que je vais préférer ta version...
S
Oh j'adore !
M
Oh!! merci pour cette si jolie version! Il est carrément top le tissu! Et ça va comment à ta fille?
J
en voilà une qui va avoir un dressing à faire pâlir même des grandes !!!! <br /> <br /> Peut-être que cette fois-ci je pourrais me libérer pour venir à ta vente...
3
C'est super mignon !La jupe à volants est canon :-)
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité