Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
26 mai 2012

résultat du jeu...

Tout d'abord merci beaucoup, je ne m'attendais pas à autant d'enthousiasme pour ce coussin, merci à toutes pour vos gentils commentaires!

Après réflexion, sur la façon dont j'allais procéder, après découpage... les petites mains innocentes ont parlé... et voici le résultat :

DSC08653

La plus proche est Mam&Mômes.

 

 je tente ma chance... come on louise!! et toute mes félicitations pour Nérac, j'irai faire un tour. bises

  Posté par emilie, 19 mai 2012 à 22:46

 

Si la petite main innocente de Louise pouvait me tirer au sort, je serais ravie de gagner ce chouette coussin pour ma puce !!! merci et bonne chance à toutes

Posté par Mam&Mômes, 19 mai 2012 à 22:47

 

chouette alors !!! Coucou ! Je suis ravie de voir que tu nous offres la possibilité de gagner une de tes jolies créas !!! Ton coussin est superbe!! Merci à toi , de ta générosité !! Bisous Sophie

Posté par 62lilly, 20 mai 2012 à 00:08

 

Je te contacte pour avoir ton adresse!

 

Je vous promets rapidement un autre petit jeu... pour le fête des mères par exemple, et aussi pour les 300 fans sur ma page Facebook, nous en sommes à 282... je compte sur vous pour partager ma page!

Publicité
Commentaires
6
rhooo félicitations à Mam&Mômes !!! Et dire que j'étais le commentaire juste après ... j'ai failli gagner ! lol ! ce sera pour une prochaine fois ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sophie
A
Bravo à vous !
M
félicitations à Mam&Mômes la chanceuse :-). Bon we
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité