Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
2 août 2012

ma découverte du jour...

J'ai compris, seulement aujourd'hui que je pouvais mettre un lien ici vers un fichier contenu dans mon ordinateur... vous me comprenez. En fait je mettais jusqu'à présent mes tutos sur Scribd, en me demandant toujours comment faisaient ses filles intelligentes trop fortes en informatique pour mettre un lien vers leurs tutos... aujourd'hui je peux le dire je fais partie de ce noyau là... bon à mon avis le noyau à plus l'air d'une météorite. Donc voici le lien vers mes tutos... enfin un de mes 2 tutos l'autre celui des bracelets en cuir est trop volumineux et je ne sais pas encore comment le réduire... mais ne perdons pas espoir, je suis en plein progrès.

Tuto_coussin_rond

 

Passons à la suite...

Une guirlande prénom girly très girly même, merci Mélanie

DSC09406

 

Un commande de 10 sautoirs en cuir rose pour une asso les Z'Anim J à l'occasion des férias de Casteljaloux ce week-end! Merci les filles!

DSC09386

 

Et pour finir le tour de lit modulable assorti à la gigoteuse que j'avais déjà posté...

DSC09301

DSC09388

DSC09393

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, j'adore le tour de lit et la turbulette pour mon fils. Est ce que vous pourriez m'indiquer le prix. Merci d'avance.
F
j'adore ce tour de lit!
S
J'adore le tour de lit et la gigoteuse pour petit garçon.<br /> <br /> Est ce que tu peux me dire les dimensions? et le prix?.<br /> <br /> Ou est ce qu'il faut que je te dise les dimensions de me mon lit<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne soirée
N
tout est vraiment super chouette! de quelle dimension fais-tu les coussins pour un tour de lit comme celui-ci?<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créas
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité