Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
24 décembre 2010

joyeux noël

Juste un petit message pour vous souhaitez un joyeux Noël!

Il me tarde demain matin de voir ma Louise ouvrir ses cadeaux, et me dire "c'est magnifique", c'est son mot du moment. Je suis surtout persuadée qu'il ne va pas falloir la laisser 2 secondes toute seule avec le sapin à côté et les cadeaux du reste de la famille, la tentation va être trop forte pour elle... eh oui je la vois bien ouvrir tous les paquets même ceux qui ne sont pas pour elle!

DSC04276

Juste 2 petites broches que je viens de faire cette semaine! Je suis très broche en ce moment, chacun son truc Louise est très "c'est magnifique", et moi c'est les broches.

DSC04294      DSC04296

Publicité
Commentaires
S
J'espère que vous avez passés un bon Noël...
S
joyeux noel à toute le famille et que le père-noel gate bien Louise et ses parents.Bises
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité