Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maman de louise
16 janvier 2012

la besace de Mademoiselle Julie

Elle voulait une besace dans les tons de noir, gris, des pois, des rayures, des étoiles... le stress pour moi! J'ai mis du temps à me lancer, mais voici la bête, "je l'adore, je l'aime trop bien" comme dirait ma Louise.

Oui elle dit ça quand elle parle de Raphaël... "Audrey (oui ma fille m'appelle Audrey), tu peux me coiffer corre(c)tement, pour que je sois belle parce que je crois que Raphaël il m'aime trop bien" tout ça dit avec un petit sourire, et un comportement de fille charmée, non mais 3 ans juste quand même! Mais le problème c'est que parfois Raphaël n'aime pas la robe du jour... catastrophe, vendredi la robe brillait trop! Enfin voilà les amourettes quand on a 3 ans, ça parle de robes, de brillants, un monde de princesses sans chaussettes qui traînent, sans vasque pleine de poils de barbe...

Revenons à notre besace de fille!

DSC07291 DSC07293

DSC07295 DSC07296 DSC07297

Tous les tissus, la sangle... viennent de chez Ma Petite Mercerie, Louise attend toujours le colis avec impatience parce qu'il y a toujours un bonbon à l'intérieur!

Et si vous voulez "aimer trop bien" ma page facebook, et suivre toute la petite actualité de la maman de louise c'est par ICI.

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je l'aime trop bien !!! <br /> <br /> Ha ces demoiselles si coquettes et déjà subjuguées par les "princes charmants".... Effectivement la réalité est parfois tout autre (qui c'est qui a laissé trois gouttes de jus d'orange dans la bouteille ??? Dis donc tu peux mettre tes t-shirts dans le panier à linge sale et pas à côté ??? etc, etc... hahahaha).
M
Oh lala ! j'adore troooop !!
C
J'adore !
L
Trop choupinette ta Louise !! Et superbe cette besace bravo !! Si tu as une minute pour faire une photo de ta pepette en Little Lou j'en serais vraiment ravie ! bises
E
elle est superbe, bravo !!!
la maman de louise
Publicité
Newsletter
Publicité